jeudi 5 juin 2008

a la chaine

attention je tiens a préciser,comme la fait signaler je ne sait pas qui,que le texte n est pas de moi mais de val,http://scrapdeval.canalblog.com/archives/2008/04/04/index
a voir,un superbe texte et un superbe travail


voici une page que je n aie pas terminé a temps pour le challenge ala chaine de l instant scrap

voici le texte:Vous êtes le recto et le verso de ma vie .Mon commencement et mon infini.Vous êtes mes renoncements et mon dépassement, mon histoire et mon futur,mes blessures et mon plaisir.Vous êtes mon impossible et mes possibles,ma complètude et mon inachevé.Vous êtes ma force et ma faiblesse,mon combat et mon repos,mon droit et mon devoir.Vous êtes mon don et ma dette,mon tremplin et mes freins.Vous êtes ma nation et mon île,mon désert et mon oasis,mes racines et mes ailes.Vous êtes mes rois et mes vassaux,mon pouvoir et ma servitude,mes doutes et ma certitude.Vous êtes en moi et me mettez hors de moi.Vous êtes ma drogue et ma liberté,ma lumière et mes ombres,mes rires et mes larmes,ma paix et mes armes.Tous les deux vous me faites femme et mère.Je n ai alors qu un seul idéal et qu un seul devoir celui de vous protéger et celui de vous aimer.Dans vos regards,dans vos sourires et vos baisers je deviens meilleure et prête a tout pour vous.Sans vous rien n a ni sens ni importance.Vous avez semé en moi la perle d espérance qui grandit et embellit ma vie.Vous me donnez le courage de grandir et celui d oser croire à la vie et d espérer en l avenir.Vous faites de tous mes jours un ciel sans nuage et de chaque seconde passée a vos côtés une aventure sans aucune limite.Vous me faites croire à la force inouîe de l amour et vous me donnez envie de vous accompagner vers demain.Vous êtes le recto et le verso de ma vie,mon indispensable, mes amours ,ma vie



6 commentaires:

Anonyme a dit…

quel beau texte!!
super!!

noel

Anonyme a dit…

Une très belle page avec un texte bien émouvant! Bravo! Mipau

Anonyme a dit…

Eh béh Cibou, faut pas douter de ton Scrap ma belle tes pages sont à tomber !!!

Bravooo !!!

Scrappy

Anonyme a dit…

Une très belle page.
J'adore la combinaison de tout ces "Onirie".

Y'a un truc qui me ferait plaisir, c'est que tu notes d'où vient le texte ;) Ca ferait plaisir à Val en plus de voir ta page avec son texte.

http://scrapdeval.canalblog.com/archives/2008/04/04/index.html

Merci et continue comme ça, tu es très douée.

Anonyme a dit…

tres belle page ma boulette ;-)

Anonyme a dit…

je suis Fan!!!
c'est encore une fois superbe!!
felicitation!!
gros bisous laetitia