jeudi 5 juin 2008

enfin du neuf!!!!!!!!!


voilà,voilà hihihihi

le sketch de juin avec une photo de margounette a disney

le petit chapeau est fait-main!!!

merci pour votre passage

7 commentaires:

Anonyme a dit…

trop chouette!!
noel

Anonyme a dit…

Trop cool cette page, bravo! Mipau

Anonyme a dit…

sympa la page ! pq tu n'as pas ecris "girl", meme si je sais que c'est un veritable "boy" manqué ta fille ;o)

Anonyme a dit…

Je trouve cette page tout à fait magnifique!! Bravo.
Bises
Marinette

Anonyme a dit…

Très chouette page!
J'adore le mélange des couleurs, l'ambiance qui se dégage...
Bravo!
Scrapellen

Grenouillette a dit…

Un coup de coeur pour cette page!! bravo ciboulette :))

Anonyme a dit…

Non mais arrête un peu de faire des trucs aussi beaux!!!
je bave sur mon ordinateur maintenant!!!
le decore est geniale et puis la photo superbe aussi!!
gros gros bisous
laetitia