jeudi 26 juin 2008

ardoise altérée


a la dernière minute je me suis dit qu un cadeau pour madame l institutrice serait super

je me suis inspirée de l ardoise mémo d iggydodie

et voici la mienne

papier:paper salon,toile de jute,fleurs bazzil,rubans,corde

9 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW! Elle est superbe! Un vrai chef-d'oeuvre! Mais je ne m'attendais pas à mois de ta part! ;)

Anonyme a dit…

trop trop belle! et je note déjà l'idée pour l'année prochaine! lol
super comme d'hab!!
noel

Anonyme a dit…

Quelle merveille! Un pur bonheur de regarder tes réas!Mipau

Anonyme a dit…

Ton ardoise est vraiment magnifique, très réussie, et super l'inscription du prénom à la craie, c'est dans le thème.

Anonyme a dit…

Elle est parfaite! J'adore ces couleurs! Bises.Marinette.

Anonyme a dit…

Bonjour,

je souhaiterais avoir votre adresse e-mail afin de vous contacter et mettre en place un partenariat à propos du salon Version Scrap Bruxelles.

Merci d’avance,
Très cordialement,

Anaëlle BERTAUX
Assistante Responsable Partenariats
c.huntz@norexpo.fr

Anonyme a dit…

Coucou ma ciboulette, il y a longtemps que je ne suis venue te faire un coucou et voir tes réalisations "honte à moi"
Ton ardoise est superbement réalisée.
Je t'embrasse fort.

Anonyme a dit…

trop cool cette ardoise!
bravo
biz

lunatralala a dit…

tu as vraiment tort d'arreter le scrap ... tu fais de si jolies choses ....