vendredi 2 novembre 2007

a vos commentaires

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wawww, wawww wawwww je ne saurais dire pour laquelle je craque le plus! Evidemment, le scraplift me touche plus....;-) je suis honorée d'avoir pu la voir, même si je l'avais loupée au début! J'aime aussi beaucoup le sketch d'octobre. Encore merci pour ta participation à Make A Wish, rendez-vous l'an prochain

Anonyme a dit…

coucou demoiselle!!!
et bien dis moi c'est géniale d'avoir fait un blog!!!
comme je ne suis plus sur l instantscrap je vais pouvoir venir voir tes chefs d'oeuvre ici!!!
Gros bisous a toute la petite famille!!

Anonyme a dit…

bravo et encore bravo c'est très beau et encore mille merci pour celui que tu m'as offert avec mes enfants!!! suoer!!continue ce sont des chefs-d"oeuvres je viendrais voir de temps en temps
gros biisssouuussss


susie

Anonyme a dit…

Superbes réas!!!! Bravo bravo bravo!