mercredi 7 novembre 2007

mon scrap a moi

j ai été tagué par mes scrapcopines tweetychérie et mamande mimi et je doit vous révéler 7 choses sur ma petite personne et le scrap:

-pour ma part,j ai découvert le scrap après la naissance d amaury,je voulais faire quelques chose de sympa avec les photos du ptit.J ai surfer sur ebay pour acheté un peu de matos et je suis tombée sur un forum
-j ai donc été a une crop a bxl avec mes deux enfants et ma mère hihihi,jai commencé par un style azza,je me rappelle encore avoir empreinté du papier a lyloo
-grâce au scrap j ai découvert un peu mieux internet et grâce aussi au forum de l instant scrap,j ai fait de très belle rencontres
-j ai insité ma louloute lunatralala a nous rejoindre sur le forum et maintenant c'est la reine du scrap
-je suis une vraie accro a se forum ,je me connecte pratiquement tout les jours
-je suis aussi accro au matos de scrap et plus précisément a la boutique de pam,d ailleurs je pense m installer dans son jardin
-j adore faire des cadeaux,et le scrap est un super moyen d en faire ,de plus c'est tellement plus personnel,je ne sait pas vraiment si j ai un style bien particulier,mais je regrette juste de ne pas avoir bcp d imagination ,je lift souvent les scropines,mais a ma sauces quand même

voila ,voilou.....vous en savez un peu plus
a moi de taguer: lyloo
céline scrappeuse
domino
mumu1506
delphine

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merciiiiiiiiii Ciboulette, quel grand honneur pour moi.
Bizzz
Mumu

Anonyme a dit…

Super ton blog : lje l'ai mis dans mes favoris!! Et en plus, je te répète ce que je t'ai déjà dit : ton style de scrap a méchament positivement évolué!! Tu fais de très belles choses!! Bravo!!

Anonyme a dit…

Je suis déjà taguée par deux autres personnes,mais franchement merci d'avoir pensée à moi, bises.

tweetycherie a dit…

je suis désolée de te décevoir miss mais l'abri de jardin de pam est déjà squatté par un batracien, donc il faudra apporter ta tante ou ta caravane ...... lol