lundi 5 novembre 2007

a venir


j ai terminé quelques pages dont le défi de grenouillette "Les scrapatouilles de grenouillette :)))"

une page faite avec lunatralala,pas facile a faire car bébé ciboulette hurlait grrrrrrr

et ................un scraplift de punky et oui !!!!!!!!!!!!!!!!! encore hahahhaahha ,pour une amie qui n aimait pas ma page punk attitude en vert,et m as dit je n ose l imaginer en rose hihihihi

aussitot dit ,aussitot fait!!!!!!!!!!!!!!!


mais pour voir tout ça j attends l appareil photo de monsieur ciboulette!!!!!!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super! bravo, là tu m'épates! c'est très chouette! et en plus ça me permet de revoir facilement tes chefs d'oeuvre!! et tu m'as mis l'eau à la bouche pour ma page "rose"...mais suis certaine d'une chose....c'est qu'elle sera superbe!! vivement dimanche! bisous et encore bravo!
noel de bruxelles!hahaha

Anonyme a dit…

ben voilà t'es dans mes favoris, ça vaut bien un deuxième award ça!hahaha
noel de bruxelles

Anonyme a dit…

Aaaahhh, j'aurais donc la chance de voir encore une page de moi vue par toi???? super!!!!!