lundi 14 janvier 2008

questionnaire de grenouillette


1) Où as-tu commencé 2007?dans mon fauteuil en pijama
2) Quelle était ta situation le jour de la St-Valentin? situation financière morte,situation familliale au top!!
3) Etais-tu à l’école (n’importe quand cette année)? pour la réunion des parents d élèves
4) Comment gagnes-tu de l’argent? en travaillant a domicile chez des personnes agées
5) As-tu été hospitalisée? non grand dieu merci!
6) As-tu eu des histoires avec la police? non
7) Où es-tu partie en vacances? a disney land paris au mois d aout
8) Qu’est-ce que tu as acheté qui coûtait plus de 1000€? rien
9) Connais-tu quelqu’un qui s’est marié? oui mais vaut mieux pas en parler!!
10) Connaissais-tu quelqu’un qui est mort? oui le garçon qui sait marié:-(,sa grand mère,et le prof de ma fille
12) As-tu déménagé? non
13) A quels concerts/spectacles es-tu allée? aucun
14) Es-tu inscrite pour voter?ici c'est un devoir!!
15) Voulais-tu gagner au jeu “Big Brother” (~ Loft Story)?non
16) Où habites-tu maintenant? gembloux
17) Décris le jour de ton anniversaire. ma famille autour de moi donc le principale et mes amis de toujours
18) Quelle est la chose que tu pensais ne jamais faire mais que tu as faite en 2007? dépenser autant de thune pour le scrap!!
19) Quel a été ton moment préféré? l'anniversaire de mon ptit mec a disney
20) Quelle est la chose que tu as apprise à propos de toi-même?que j ai plus 20 ans pfffff
21) Des nouveaux venus dans la famille? oui amaury
22) Quel a été ton meilleur mois?aout
23) Quelle musique te rappellera 2007? james blunt
24) Tu t’es fait de nouveaux amis? oui...
25) De nouveaux meilleurs amis? non
26) Ta sortie préférée? un ptit resto avec luna c'était super cool, encore merci

Aucun commentaire: