lundi 7 avril 2008

réalisation de ma fille margaux

la plaquette en coeur(perso je l a trouve superbe)
la page concours la partie du coeur televie


bravo ma belle

7 commentaires:

tweetycherie a dit…

super margaux , tu es très douée , continues comme ça . j'ai un gros coup de coeur pour ton coeur avec la photo d'amaury , je l'adooooore

gros bisous

Anonyme a dit…

très très chouette
et la page de margaux aussi!!!
moi je trouve le coeur avec toi et margaux géant!! bravo!
noel

Anonyme a dit…

super margaux !!! on scrappe ensemble quand tu veux ;-)

gros bisous

Anonyme a dit…

Et bien, voilà une future scrapeuse de talent!! Tes réas sont très belles, bravo!!!Mipau

Delphine a dit…

Ben moi, je trouve tes pages plus belles que celles de ta maman, mdr! Un très beau début et ton coeur est magnifique. Pleure pas Ciboulette, tes pages aussi sont très belles!

Cathie a dit…

Et bien Margaux, j'adooooore ta page en coeur est super belle!!!
Tu es troooop douée!!!

Bravo!!!

Ciboulette, ta page coeur est très jolie!

Anonyme a dit…

Et bien tel mère tel fille!!!
elle a fait ca super bien et franchement dis lui felicitation de ma part!!gros bisous a vous tous!!laetitia