mercredi 26 mars 2008

ensemble ,un geste d amour

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore, ça me donne des frissons! la semaine prochaine, je publierais aussi cette vidéo sur mon blog, et j'espère que beaucoup le feront, pour faire changer l'indifférence de certains face à la douleurs des enfants.
Gros gros bisous

Cathie a dit…

Cette vidéo est tellement belle, elle est remplie de gentillesse, de compréhension, d'amour!

Merci Ciboulette!
J'vais faire comme Punky, j'la mettrai sur mon blog pour la diffuser...

Véro a dit…

oh la la que c'est émouvant, c'est super mimi!

Delphine a dit…

Elle est magnifique cette vidéo. Tout à fait d'accord avec les autres, il faut la relayer...

Anonyme a dit…

waouw quelle vidéo!!! bravo pour ton choix, cela donne des frissons mais c'est tellement beau.
c'est déjà si difficile a vivre pour ces enfants qu'un peu de compréhension de la part des autres leur fait un bien fou.tout le monde n'est pas toujours très sympa envers ces personnes malades ;)
merci de nous l'avoir fait partager

Isabelle a dit…

Magnifique vidéo et belle leçon de vie! :) merci