jeudi 21 février 2008

a ne pas lire si vous êtes de bonne humeur!!!!!

taguée par petit-tweetychérie et noirzouille
malheureusement je ne compte pas continuer la chaine
mais je vous mets 8 choses sur moi quand même
1-je n aie pas confiance en moi
2-je n aie pas une grande estime de moi
3-je suis nul en orthographe(j imagine que vous l aurez remarqué)
4-j ai eu une enfance difficile
5-j aime le scrap,mais j ai pas énormémént de moyen
6-je suis pas méchante,ni prétentieuse,mais timide et j ai peur de déranger tout le temps
7-j aime mes enfants de tout mon coeur
8-je doit perdre du poids

voila c'est pas très gai je sait ,mais c'est ma thérapie du jour hihihi

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien... on dirait que nous avons beaucoup de points en commun!!
Allez, hauts les coeurs!! :)

laetitia-babydoll

Anonyme a dit…

allez allez!
pas confiance en toi et pas une gd estime de toi; t'as réussi ton mariage, t'as fait 2 beaux enfants, t'as un boulot, t'es une superbe maman...alors rien que ça déjà c'est pas superbe! tu peux bien avoir confiance en toi et de l'estime!
moi non plus j'ai pas de gd moyens pour le scrap et alors! on peut faire plien de belles choses de nos 10 doigts!!
ok pour l'ortho! et alors on s'en fiche! lol
bisous
noel

Noirzouille a dit…

le peu de confiance en soi et le peu d'estime de soi, comme l'a dit l'auteur du commentaire précédent, tu as toutes les bonnes raisons d'être fière de toi;
l'orthographe, on s'en fout un peu, de toutes façons avec la nouvelle ortografe, tout est permis;
le peu de moyen pour le scrap, tu le compenses aisément avec des réas originales et toutes plus belles les unes que les autres;
la timidité a tendance à déformer la réalité, je connais cela aussi;
allez, tout n'est pas tout noir : tu as tes enfants, ton mari, ta famille : c'est cela le bonheur!

Anonyme a dit…

1)pas confiance en toi - ah bon tu m apprends kelke chose.
2)pas d'estime pour toi - c'est con car je pense que toutes les personnes qui te cotoyent et qui te connaissent bien ,ont une grande estime pour toi car tu es kelkun de tres tres bien.
3)nul en orthographe - comme moi (et alors)lol.
4)j'en suis desolé
5)ca je sais ke tu aimes le scrap et trop de moyens a mon gout.
6)toi timide!!!!!!!deranges moi je ne demande ke ca
7)c'est tout a ton honneur,tu es une tres tres bonne maman.
8)si tu le dis mais je te trouve tres tres zolieeeeeeeeeee.


ps:heeeeeeeeeeeeeeee moi aussi pour le 8 lol

ciboulette a dit…

merci du fond du coeur pour vos gentil et tendre message
pourtant je vous assure que ses 8 points sont vrai de vrai et ce n est pas de la fausse modestie
merci laetitia,noella,noirzouille et sabine pour vos encouragements
mais je passe par une periode sombre en ce moment
bisous a vous

nicole a dit…

Tu es la meilleur, chaqu'un es différent et personne n'a le droit de juger l'autre et il ne faut pas cherchée à ressembler à quelqu'un d'autre tu es toi reste le, tu as surtout besoin d'amour et je te comprend.

Maman qui t'aime très fort et de tout mon coeur bisous

Je pense à toi