vendredi 28 décembre 2007

jeu

hello,
a la suite du petit jeu de véro,(http://blog-de-vero.blogspot.com)dont je vous recommande le site,...
je vous propose un petit jeu.
Nimporte qui ayant un blog peut participer
les trois premières personnes à mettre un commentaire sur ce post seront récompensées par une réa scrap fait avec mes mains et non mes pieds!
je vous envoie la réa dès que je sait.En échange vous devez faire la même promesse sur votre blog et envoyer vous aussi un cadeaux scrap aux trois premières visites


voilà a vous de jouer

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aller je vais faire le petit jeu!!
juste pour participer car je n en ai jamais fais !!
mon blog a moi est sur skyblog et franchement j ai pas grand monde qui le visite mdr!!
enfin gros bisous

Anonyme a dit…

bijour,moi ze veux bien une rea scrap mais j en ferai pas pour les autres na

Anonyme a dit…

hello
voilà c'est mamadine je passe par ici pour m'inscrire à ton petit jeu